20 SEPTEMBRE . FURIANI AGLIANI-SC BASTIA . 2-0

Une opposition entre Furiani Agliani (N2) et le SC Bastia (N3) avait pour cadre la pelouse synthétique d'Erbajolo ce jour à 18 Heures . Les joueurs du Président Philippe Ferroni l'ont finalement emporté sur le score de 2-0 .
C'est un joueur actuellement mis à l'essai qui inscrivait le 1er but Furianais après qu'il se soit  vu refuser une première réalisation . En seconde mi temps, ce même joueur décidément très en verve  provoquait un pénalty transformé par Adrien Cinquini .
Henri Dominique Giancoli lequel  fêtait aujourd'hui ses 18 ans parvenait à préserver  ses cages inviolées à la faveur d'une magnifique parade dans les dernières minutes de la rencontre .
Stéphane Rossi a  donné pour l'occasion du temps de jeu à quelques joueurs actuellement non qualifiés tels Cioni, Triki, Martin, Benhaim et Diallo lequel le  sera bien ce samedi à Sartène en Coupe . Julian Palmieri qui fréquente l'Igesa depuis quelques jours s'est vu offrir l'opportunité de se mêler au 11 bastiais durant la 1 ère mi temps ...à suivre ?
Jean André Ottaviani qui en a  profité pour effectuer une large revue d'effectif a du se rassurer avant les prochaines échéances à venir .
SCB 1e m/t : Martin-Cioni-Mary-Diallo-Achilli-Palmieri-Coulibaly-Benhaim-Traore-Mesbah-Romain
SCB 2e m/t : Martin-Agostini-Pianelli-Medori-Akani-Balbinot-Triki-Benhaim (Achilli)-Santini-Mesbah (Romain)-Derouard
Corse Football

6 AOUT . FCBB- SC BASTIA  1-0 .

Corse Matin
Corse Matin

28 JUILLET . GALLIA LUCCIANA -SC BASTIA  2-1

Le match :

Un peu émoussé physiquement, les deux équipes ont mis une bonne demi-heure pour s'installer dans le match et se créer les premiers occasions. C'est le Gallia qui se montrait dangereux à plusieurs reprises obligeant Pelletier à s'employer pour repousser l'échéance. Malheureusement, juste avant la pause, les rouges ouvraient le score.

Lors du second acte, le coach bastiais remaniait quelque peu son équipe (voir ci-dessous) et on retrouvait des bastiais plus dangereux qui profitaient des espaces pour se créer des situations devant le but adverse. Notamment grâce à Magnetti. Le Gallia allait néanmoins doubler la mise sur un corner. Dans la foulée, les bastiais obtenaient un pénalty transformé par Ben Amar qui réduisait le score. Dans les dernières minutes, les bleus tenteront le tout pour le tout pour refaire leur retard, mais malgré leurs bonnes intentions, ils n'y parviendront pas. Le match s'achève sur ce score de 2-1 pour le Gallia.

Le coach bastiais Manu Giudicelli qui pourra peut-être se servir de cette première prestation de ses joueurs, pour les prochaines séances d'entraînement et la suite de cette préparation...

Les onzes bastiais :
Première période : Pelletier (g), Gueye, Cautres, Pianelli, Akanni, Magnetti, Triki, Sy, Pintor, Pierre, Ben Amar
Seconde période : Pelletier (g), Marmot, Agostini, Pianelli (puis Gueye), Akanni (puis Trojani), Magnetti, Triki, Sy ( puis Balbinot), Traoré , Pierre ( puis Pintor puis Ben Amar, , Ben Amar (puis Raphael)

21 JUILLET . CONSOLAT MARSEILLE-AC AJACCIO

Corse Matin
Corse Matin

18 JUILLET . FURIANI AGLIANI-AC AJACCIO

Corse Matin
Corse Matin

15 JUILLET . CONSOLAT-GFC AJACCIO à Mazargues

Corse Matin
Corse Matin

13 JUILLET . BEZIERS-ACA à VALREAS

Corse Matin
Corse Matin

12 JUILLET . SC BASTIA (NAT 3)-FC BASTIA BORGO à l'IGESA

Corse Matin
Corse Matin

12 JUILLET . FURIANI AGLIANI-GFC AJACCIO   A Biguglia

Corse Matin
Corse Matin

8 JUILLET . SC BASTIA-FB ILE ROUSSE à l'IGESA (Furiani)

Corse Matin
Corse Matin
Photo site off sc bastia
Photo site off sc bastia

08 JUILLET . NIMES-GFCA à Langlade (Gard)

Photo Nimes Olympique
Photo Nimes Olympique
Corse Matin
Corse Matin

8 Juillet ; AS SAINT-ETIENNE-ACA

Corse Matin
Corse Matin