Une édition aux allures de
Finale de la Coupe de France des Rallyes.
Une fois de plus le plateau sera de qualité pour cette dernière épreuve de l’année en Corse et ce malgré les contraintes sanitaires dans cette période compliquée que nous traversons depuis plusieurs mois .
Un grand coup de chapeau doit tout d’abord être tiré à Pierre Boï et son équipe de l’ASA Corsica qui n’ont pas hésité à se risquer malgré les incertitudes qui planaient jusqu’à la fin de semaine dernière .
Les 5 premiers du classement de la dernière édition de ce Rallye de Balagne (Kevin Fredenucci (Photo), Jean Matthieu Léandri, Paul André Mariani, Thomas Argenti et Paul Alérini) seront encore là pour en découdre et feront office de grands favoris pour la victoire finale .
Tous les vainqueurs de Groupes seront tous là aussi et ils auront à cœur de défendre leur position, à savoir Yannick Rossi-Dumè Corvi (Gr N), Laurent Cesari (Gr A) , L Godar-F Giliot (Gr F) et enfin Vincent Raynaud pour le Gr GT .
Kevin Fredenucci . Après avoir avoir navigué Antoine pour 2 victoires de classe au Balagne, Kevin s’alignera pour la 5 ème fois au volant avec 3 podiums à son actif dont 1 victoire en 2019 .
Il s’agira pour lui d’une 2 ème sortie cette saison après son abandon à Porto Vecchio.
Il fera équipe pour la 1 ère fois avec Andrea Kern.
Jean Matthieu Léandri qui a fait forte impression lors de la dernière Giraglia (Photo) sera un prétendant sérieux fort de sa victoire à Eccica en début d’année .
Rappelons que Jean Matthieu a 2 podiums à son actif sur la Balagne et tentera de faire sienne l’expression « Jamais 2 sans 3 » mais sur la plus haute marche cette fois ci .
Il sera de nouveau associé à Alexandre Coria qui l’a accompagné tout au long de l’année.
Thomas Argenti fraichement rentré, c’est le cas de le dire d’Italie où il a participé au Rally Valli Ossolani en a profité pour effectuer quelques réglages sur la Polo car cette épreuve lui tient particulièrement à cœur . Thomas est à créditer d’une victoire en Balagne en 2017 .
Il a remporté le scratch au Prunelli (Photo) cette année et arraché un podium au Rallye de Haute Provence.
Le très expérimenté Fabrice Gordon sera assis sur le baquet de droite auréolé d’un titre de Vice Champion de France de D2 chez les copilotes avec une 2 ème place à la dernière Giraglia et 1er des 2 roues motrices le week end dernier au Valli Ossolani .
Paul Alerini étrennera son titre de Champion de France des Rallyes de 2 ème Division récemment acquis .
Deux podiums pour le compte de la saison 2020 pour Paul, à la Sainte Baume (Photo) et la Giraglia .
Sur la Balagne, il a une victoire à son actif (2015 en copilotant Pascal Trojani) + 2 podiums dont un avec Xavier Nanni .
Il retrouvera la Skoda après une parenthèse « Polo » .
Xavier a donc terminé à 2 reprises sur le podium avec à la clé une victoire de Groupe . Il ne s’était plus assis sur le baquet de droite depuis le Nebbiu 2018 VHC qu’il avait remporté avec un certain Marc Valliccioni . Faut il y voir un signe ?
Paul-André Mariani , 3 ème en 2019, sa meilleure performance sur l’épreuve. Il a terminé à la 5 ème place à la Giraglia et n’a pas fini le Prunelli ni l’ACI Rally Monza (Photo) après avoir bouclé une spéciale devant O Sollberg, Lappi et Katsuta juste derrière Dani Sordo .
Excusez du peu !
Mathieu Tyran sera assis à ses cotés, lui qui rêve enfin de performer en Balagne, a remporté cette année le Prunelli et terminé à la 2 ème place en VHC au Rallye Haute Provence .
Batti Ceccaldi (Photo) qui fera équipe avec Romain Leculier disposera pour la première fois d’une R5, une Skoda Fabia en l’occurrence , et lorsque l’on connait ses qualités on peut s’attendre à une performance intéressante . En 2018, il avait remporté le R2 sur la Balagne . Cette saison, il a participé à quelques courses sur la Continent comme les Cévennes , le Lozere ou encore le Var .
Tony Aguzzi , Deux podiums pour Tony sur la Balagne (2008 et 2017), 1 victoire de Groupe et 1 classe également . Il a changé la Mégane pour la Polo et sera un concurrent à prendre très au sérieux .
Cette saison il a 2 victoires de classe à son actif , à Eccica et au Prunelli avec la Mégane et une sortie au Cœur de France sur Clio .
Marc Marie Guglielmi sera à ses cotés pour la 1 ère fois, lui qui a terminé la Giraglia à la 4 ème place avec JJ Padovani ainsi qu’une 14e place au TDC Historique.
Le Transalpin Simone Miele constituera une curiosité et pourrait faire figure d’épouvantail fort de ses 3 podiums sur 4 épreuves disputées cette année dont une victoire au Rally del Rubinetto et 10 podiums en 2019 pour 4 victoires.
Avec un tel bilan, il s’agira d’un pilote qui pourrait jouer les troubles fêtes pour le haut du classement.
Dans les Groupes et les Classes
Dire que le Groupe R ne devrait pas échapper au vainqueur de l’épreuve ne fait pas de l’auteur de cet article un champion du monde des pronostiques .
La lutte s’annonce par contre passionnante en ce qui concerne les classes à commencer par le RC5 avec Guillaume et Adeline Canivenq qui se posent en adversaires sérieux, eux qui seront également au volant d’une Clio . Guillaume disputait cette saison le Clio Trophy avec une 2e et 4 ème place à la clé sur le Cœur de France et le Mont Blanc .
Anthony Fotia et Didier Sirugue ont cumulé les bons résultats tout au long de cette année 2020 avec entre autre une 1 ère place au Clio Trophy au Cœur de France , 1 victoire de Groupe à Bagnol les Bains sur l’Alpine et 1 victoire de Classe au Rally di Alba .
Attention également à Hugo Louvel pour le RC4, mais Antoine Casabianca (Photo) pourrait son tirer son épingle du jeu dans ce RC4 lui qui a remporté la classe à 4 reprises sur la Balagne par le passé . Associé à Tony Barichela, son expérience pourrait jouer en sa faveur avec un coup de volant toujours bien là .
Dans la classe R4, Jean Joseph Galéani et Pierre Marien Léonardi devraient faire bonne figure, eux qui l’ont déjà emporté en 2017 et qui sont les « tenants du titre » puisqu’il n’y a pas eu de vainqueur dans cette classe lors des 2 dernières éditions.
On devrait assister à un duel au sommet pour la quête du R3 entre Thierry et David Agostini (Photo) vainqueurs de la classe sur la dernière édition lesquels sont rappelons le également Champions d’Italie de la catégorie .
Ils auront fort à faire avec Yannick Vivens qui a remporté le R3 sur les 3 courses auxquelles. Il a participé (Camisards, Bagnol les Bains et Cigalois) Il sera associé à Stéphane Triaire avec qui il a également terminé sur le podium du Cigalois.
Sur le R2, Jean Antoine Fiori aura à cœur d’étrenner sa nouvelle monture (Photo) de la meilleure des manières, lui qui a déjà remporté le R2 à 2 reprises en 2020 à Eccica et au Prunelli mais sur la Citroen qu’il connait bien il est vrai. Il sera associé à Maeva Perrinaud .
Christian Avazeri un des nombreux « locaux » a déjà remporté une classe à 2 reprises sur la Balagne sera à n’en pas douter un adversaire redoutable . C’est d’ailleurs lui qui avait remporté cette classe en 2019 toujours avec Antoine Tommasini.
Après une parenthèse à la Giraglia avec une Skoda, Mai Murati revient en R2 avec la 208 et espère bien se mêler à la lutte. Il aura pour co pilote Lucien Marsicano .
A noter aussi, la présence de Marc Reboa qui a remporté le R2 à la Sainte Baume et souvent bien placé au niveau de la classe sur ces dernières saisons.
Un seul équipage partant dans la classe R1, Michael Martinez-Anthony Delcroix à qui il suffira de passer la ligne d’arrivée.
Il y aura aussi de la bagarre au niveau des autres Groupes à commencer par le Groupe N où Yannick Rossi et Dumè Corvi (déjà vainqueur du Groupe à la Giraglia l’ont emporté sur la Balagne 2019 et feront figure de favoris . Yannick ayant remporté le Groupe à 2 reprises sur la Balagne ainsi que 2 victoires de Classe . Jean Marc Leca et Julien Quilici , 3 èmes du Groupe en 2019 et 4 èmes en 2018 seront à n’en pas douter à l’affut et prêt à exploiter toute opportunité pour s’imposer .
Pour ce qui est des classes , Paul Guidicelli-Noel Finidori ainsi que Myriam Peretti-Laura Salini ont des arguments à faire valoir pour le N3 .
Concernant la classe N2, Philippe Lorenzoni (Photo) (vainqueur du N2 en 2018) sera associé à Tina Rockette et se pose en favori du N2 de la classe . Il a remporté le Groupe N cette année à Eccica . Mais attention à Stéphane Orneck et Hugo Rossi lesquels auront les crocs, eux qui ont malheureusement quitté prématurément la Giraglia suite à une sortie de route induite par la fuite d’huile d’un concurrent qui les précédaient . Ils « montent » en N2 après avoir remporté le N1 à Eccica et une 2 ème place toujours dans cette catégorie au Prunelli.
Paul André Radtke s’il ne connait pas de soucis devrait emporter le N1, lui qui est le recordman de l’épreuve au niveau des participations . Il a emporté la classe à 7 reprises sur ce rallye dont 3 fois le N1 et sur les 3 dernières éditions . Vainqueur du N1 cette année au Prunelli.
Pour le F2000, Henry Baldrichi et Fed Corsi entendent bien monter sur la plus haute marche du podium eux qui menaient la course en 2019 avant de quitter la route dans Notre dame de la Serra . 1 Groupe (F2000 en 2018) et 2 classes pour Henry sur la Balagne.
En 2020, ils ont remporté le Groupe au Prunelli (Photo) et à la Giraglia.
Mais Joseph Franchi qui a déjà emporté le Groupe en 2015 ainsi que 2 classes ne l’entendra pas de cette oreille. Il a cette année terminé en tête du Groupe à Eccica et à la 2 ème place derrière Henry Baldrichi au Prunelli .
Il aura à ses cotés; l'expérimenté Gilles Cler
Jonathan Boueri malheureux lors des 2 dernières éditions pourrait donner du fil à retordre à ces 2 là fort de ses 2 victoires de Groupe à la Vésubie et à Vaison la Romaine au volant de sa Renault 11. Maxime Martini sera son co pilote.
Pour le F2000/12, Ludovic et Patrick Altana qui l’ont emporté en 2019 sont candidats à leur succession mais pour cela, ils devront livrer bataille, notamment avec François Louis Cesari et Paul Piazza .
Thierry Frabregues et Florian Misiano sont quand à eux les seuls engagés en F2/11 . Encore un habitué des victoires de classe, lui qui l’a emporté à 3 reprises dont 1 fois le F2/11 en 2019 avec Florian.
Le Groupe A sera le théâtre d’une belle bataille . On devrait en effet y retrouver :
- le local Jean Pascal Acquaviva (FA6K) , un podium sur la Balagne en 2006 ainsi que 4 victoires de classe dont 2 en classe A6K. Il sera associé à Chokri Rahmani, vainqueur de l’épreuve en 2017 avec Thomas Argenti. Il faudra compter sur eux.
- Nicolas Schifano, qui n’est pas un inconnu en Corse a souvent remporté quelques victoires de classe lorsqu’il avait choisi d’opter pour le Groupe A. Mallaury Sola sera sa coéquipière.
- Laurent Cesari. (A7S) marche fort en ce moment avec 1 victoire de classe (Photo) et deux 2 èmes places en N2 en 2020 . Mais il change d’auto pour cette édition . A noter que par le passé, il est à créditer d’une victoire de Groupe et 2 victoires de classe sur la Balagne.
- Robert et Célia Simonetti (A8W) qui alternent les courses en R5 ou Groupe A, ont quelque fois été à leur avantage dans cette catégorie comme en attestent entre autre les victoires de classe à la Giraglia et à Corte en 2019 . Assurément, l’expérience va parler !
- Julien Courchet (A8W) qui a remporté quelques courses ces dernières années sur le Continent a bien l’intention d’en découdre et pourrait jouer les troubles fêtes en haut du classement.
- Fabrice Giorgi (FA7K) va vite, on le sait mais force est de constater que la chance ne lui sourit pas lorsque l’on voit qu’il n’a terminé qu’un seul des 12 derniers rallyes auxquels il a participé (Photo). Sébastien Finocchiaro sera à ses cotés pour la 1 ère fois.
Emmanuel Giraud qui inscrit également dans dans le Groupe A aussi en étant lui à 1 arrivée sur les 18 derniers rallyes courus ….
- Fabrice Calascione-Anthony Toppi (FA7K), ont remporté la classe en 2019 sur le Balagne . Cette saison, ils ont raflé la mise du Groupe à Vaison la Romaine ainsi que la classe à la Vésubie.
- Roger et Enzo Biale (FA8) sont des habitués de l’épreuve avec 2 victoires de classe dont 1 pour le compte de l’édition 2019 . On les a même vus sur la Giraglia cette année où ils ont remporté la classe également . Il font déjà figure de favoris dans la classe .
Pour les autres classe du Groupe A, cela devrait se jouer dans le FA7, entre Jérome Borréani- Nicolas Conte (3 victoires de classe sur 3 courses disputées en 2020) et Laurent Campoy-Maxence Ferreira (5 victoires de classe sur 6 courses disputées en 2019) .
Enfin , Bouchta Bernous et Romain Deligne se sentiront peut être bien seuls entre le FA/5 et 6 puisqu’il n’y aura que des concurrents continentaux.
Au niveau des GT, on retrouve des habitués avec Pierre Benazzi triple vainqueur de l’épreuve en 97, 98 et 2000 . Il sera associé à Jean Michel Esposito . Ils ont terminé à la 1 ère place du Groupe sur la Giraglia.
Face à eux , Vincent Raynaud, le « gentleman driver » au volant de sa Lotus avec 1 victoire de Groupe (en 2019) ainsi que 3 victoires de classe sur la Balagne . Deux places de 2 èmes de groupe cette année , à la Giraglia (Photo) ainsi qu’au Pays Basque . Il fera équipe avec Alexandra sa fille .
A défaut de jouer la gagne dans le Groupe Alain Lauzerte (vainqueur de la classe en 2020 au Grasse et Parfum) ainsi que Gilles Langenfeld (3 ème du scratch au Balagne 03 sur Porsche) seront opposés dans la classe GT 15 .
3 Alpine Renault A110 aux mains de pilotes continentaux se disputeront la victoire dans le nouveau Groupe RGT.
V H C
Tous les feux sont au vert pour Pierre Vivier dans cette catégorie à condition bien sur de ne pas être trahi par la mécanique . Il dispose en effet d’une auto lui permettant de viser la victoire et le talent est là . Cette année il a terminé à la 2 ème place au Rallye Haute Provence et a connu des déboires au TDC Historique ainsi qu’à la Giraglia .
Il sera associé à Pierre Jean Finidori qui a déjà eu l’occasion de l’assister par le passé.
Johann Hayet cherchera à bousculer la hiérarchie lui qui a remporté en 2020 le Pays Basque ainsi que le Médoc en 2019 au volant de sa Lancia Intégrale en compagnie de Christophe Gaudin. .
Patrick Hautot quand à lui, a 2 podiums à son crédit cette année (Cote Fleurie –Rallye d’Envermeu) et sera assisté pour la 1 ère fois par Bertrand Métivier.
Le « gang des BMW » sera bien représenté avec Jean Pierre Lodovici-Cédeic Santini, Jean Laurent Foni-Pierre
François Martin , Franck Le Meur-Julien Bonifet et Loic Pautou lequel a déjà remporté la classe à 3 reprises en moderne sur le Balagne . Il sera associé
à Laetitia Guerini .
VHRS
Voilà une catégorie où l’on sait allier plaisir et convivialité, sans pour autant omettre l’esprit compétition par moments, il n’y a qu’à les regarder passer pour s’en convaincre. On y retrouve les habitués à commencer par Paul Casanova (Photo) avec sa légendaire 204, il fera équipe avec Virginie Maurel . Louis Ammanati et Laetitia Salis au volant de leur R5 Alpine Turbo seront également présents à l’appel, tout comme Jean Simon et Noelline Battini, Claude Piredda-Jonathan Pantignie et bien entendu les incontournables Vincent Lucciardi-Frédéric De Souza ainsi que Tony Avolio-Pierre Louis Poggi qui sont des concurrents sérieux à la victoire finale .
Au milieu de ces initiés, débarque comme un chien dans un jeu de quille, Antho Mariani associé à Paul Mathieu Tomi sur BMW . Saura t’il se canaliser pour jouer le jeu du VHRS, lui qui aime se (et nous) faire plaisir .
Comme indiqué dans le titre, cette édition 2020 du Rallye de Balagne aura des allures de Finale de Coupe de France des Rallyes vu la participation massive des équipages continentaux qui représentent plus de la moitié du plateau …Ce sera l’occasion pour nos pilotes locaux, notamment ceux qui n’ont pas la possibilité de franchir la Méditerranée de se mesurer à d’autres pilotes dont la majorité n’est nullement dépourvue d’expérience au vu de leur cv .
Nous leur souhaitons la bienvenue à commencer par Pauline Puech ( photo ci dessus) qui naviguait Charles Borselli en 2019 sur la Balagne et Anto Mariani quelques mois plus tôt à la Finale de la Coupe de France des Rallyes .
Elle sera associée cette fois ci à son frère Jeremy .
Je n'ai pu citer tous les équipages malheureusement, de surcroit, l'exercice n'est pas aisé mais, comme je le dis à chaque fois , si ça peut servir de source de motivation à ceux qui ne figurent pas sur cette présentation pour qu'ils déjouent les pronostiques, j'en serais le 1er ravi et je me rattraperais après l'arrivée bien sur ....
N'oublions pas, celles et ceux qui permettent que tout cela soit possible, les Organisateurs bien sur mais également les commissaires qui sont bénévoles et dont le rôle est capital.
Enfin pour terminer, une pensée pour Ange Marie et Stéphane Damerval qui devaient être au départ de cette édition et qui ont été victimes d’une sortie de route en essayant la voiture .
Nous leur réitérons tous nos vœux de bon et prompt rétablissement .
Revenez nous vite !
Corse Rallye le 16 Décembre 2020
|
2019 |
2018 |
2017 |
2016 |
2015 |
2014 |
2013 |
2012 |
2010 |
2009 |
1ers |
K Fredenucci CS Gaffayoli |
P Trojani JN Vesperini |
T Argenti C Rahmani |
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani P Alerini |
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani O Verduri |
P Trojani O Verduri |
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani JN Vesperini |
2 èmes |
JM Léandri A Coria |
A Puppo T De la Haye |
T Aguzzi JP Borchia |
P Alerini X Nanni |
JF Succi O Vitrani |
JJ Padovani M Camilli |
J Maurin N Klinger |
JM Manzagol E Patrone |
JF Marchi E Fratti |
JT Albertini G Forns |
3 èmes |
PA Mariani S Paoli |
K Fredenucci CS Gaffayoli |
K Fredenucci FX Moracchini |
JM Léandri A Gorguilo |
A Puppo P Gandibleux |
C Zuccarelli PA Bonifet |
JF Marchi X Nanni |
P Alerini JN Vesperini |
PA Guglielmi JF Porcu |
PA Guglielmi J Fiori |
R5 |
K Fredenucci CS Gaffayoli |
A Puppo T De la Haye |
T Aguzzi JP Borchia |
P Alerini X Nanni |
C Zuccarelli D Savignoni |
P Lafay V Bellotto |
|
|
|
|
R4 |
|
|
JJ Galeani PM Leonardi |
L Mattei FX Buresi |
G Grisoni V Piret |
G Grisoni C Berghen |
|
F Lions B Veillas |
|
|
R3 |
T Agostini D Agostini |
MB Quessada A Gorguilo |
O Luciani A Simonpieri |
F Maestracci S Casanova |
C Ferrari D Parodi |
PA Guglielmi JF Porcu |
PA Guglielmi JF Porcu |
M Mondoloni JM Garinet |
PA Guglielmi JF Porcu |
PA Guglielmi J Fiori |
R2 |
C Avazeri A Tommasini |
B Ceccaldi R Leculier |
A Casabianca N Saulnier |
J Mottard M Bole-Richar |
A Lelebvre C Santini |
S Abril M Campo |
A Casabianca JL Casalta |
F Casabianca A Pinelli |
|
T Mattei P Struffi |
R1 |
F Biaggi Y Biaggi |
L Pautou L Guerini |
|
L Pautou A Pierazzi |
L Pautou A Guerineau |
L Barbera C Florio |
|
|
|
|
R2J |
|
D Mattei R Garel |
|
|
|
|
|
|
|
|
N4 |
Y Rossi D Corvi |
Y Rossi B Volpei |
A Nari I Barbé |
JL Eck A Eck |
JJ Ceccaldi Y Raffaelli |
E Filippi PM Leonardi |
Y Rossi Y Raffaelli |
L Lefebvre S De Castelli |
Y Rossi Y Raffaelli |
A Francisci SP Savelli |
N3 |
Ph Chassaing E Perrier |
T Muselli E Masson |
T Muselli E Masson |
T Muselli D Folacci |
P Chassaing E Perrier |
P Langiani S Damerval |
P Chassaing E Perrier |
G Baylac M Camilli |
P Chassaing E Perrier |
C Zuccarelli PA Bonifet |
N2S |
|
|
|
|
N Jouhaud M Heura |
|
|
|
|
|
N2 |
L Amadei G Colombani |
P Lorenzoni JC Garcia |
A Micaelli A François |
C Ferrari M Lapina |
R Defendini F Orsatelli |
A Fredenucci K Fredenucci |
A Fredenucci K Fredenucci |
PA Radtke A Giovannoni |
M Micaelli D Allegrini |
PA Radtke Y Canetti |
N1 |
PA Radtke JLore |
PA Radtke JM Cadoret |
PA Radtke N Lapina |
JA Francisci JP Lazzarini |
L Cesari T Gattebois |
C Ferrari P Bertolozzi |
J Paccagnini PA Beltran |
JJ Peyre S Lasina |
M Colom C Cognard |
J Molina B Fondaci |
A8W |
|
P Trojani JN Vesperini |
|
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani P Alerini |
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani O Verduri |
P Trojani O Verduri |
P Trojani JN Vesperini |
P Trojani JN Vesperini |
A8 |
R Biale E Biale |
E Mathieu N Tosi |
JB Giovannangeli C Santarelli |
T Piredda J Di Meglio |
JB Giovannangeli A Giovannangeli |
R Biale E Biale |
J Jakubowski M Court Thiv |
|
|
B Langlois A Muzi |
A7 |
L Forgues B Dumas |
C Vuillaume G Duriaux |
M Gilard N Bertrand |
|
|
|
J Borreani B Couette |
|
G Moracchini V Ristori |
|
A7S |
L Cesari T Gattebois |
|
T Argenti C Rahmani |
|
A Puppo A Gandibleux |
G Mottard J Mottard |
|
P Alerini JN Vesperini |
|
JF Marchi Y Raffaelli |
A7K |
F Calascione A Toppi |
|
S Piereschi S Cerqueira |
|
|
|
|
JM Manzagol E Patrone |
|
S Ramora L Mazotti |
A6 |
|
T Marcellin L Rovina |
PJ Finidori B Finidori |
M Peretti L Salini |
PA Radtke O Stromboni |
PA Radtke O Stromboni |
|
|
|
|
A6K |
A Mariani M Scaniglia |
L Cesari M Ponchelet |
JP Flori D Garcia |
A Casabianca N Saulnier |
A Casabianca JL Casalta |
JP Acquaviva N Faraut |
C Avazeri N Martin |
J Diféo D Parodi |
JP Acquaviva L Baron |
S Diféo A Diquirico |
A5 |
JA Francisci G Bastianelli |
JA Francisci M Loncle |
|
|
|
|
|
|
|
|
A5K |
|
|
|
|
|
Ph Bouvier M Figari |
A Lafont L Azais |
JM Murati L Santoni |
|
|
F2/14 |
L Godard F Gilliot |
N Chebil-Dels M Martini |
A Giovannoni PA Giovannoni |
L Pistachi L Authier |
D Casaromani M Simonpieri |
S Toutouyoutte N Beger |
P Escartefigues V Salmon |
JF Valdrighi M Peretti |
O Luciani A Simonpieri |
O Luciani A Simonpieri |
F2/13 |
P Damiani A François |
HL Baldrichi L Michon Brun |
HL Baldrichi G Guidi |
J Payen H Capelli |
J Franchi A Mateos |
E Sammartino J James |
C Cardi L Marsicano |
A Cucchi T Eon |
C Cardi N Constant |
HL Baldrichi L Michon Brun |
F2/12 |
L Altana P Altana |
E Raymond N Raymond |
JP Pinelli A Gambarelli |
F Gouirand F Dengerma |
A Massiani N Pierre |
L Jaumon K Darraz |
A Massiani F Massiani |
A Francisci JL Costa |
A Sanna JN Cardi |
L Dorez V Moracchini |
F2/11 |
T Fabregues F Misiano |
P Poggi V Maurel |
T Padilla A Furlano |
P Mercuri S Ferri |
|
|
L Savinel V Roustand |
JP Forestello I Forestello |
P Poggi A Pobedenny |
A Massiani T Nuper |
GT+15 |
|
S Rouveiroli B Peretti |
|
|
|
|
|
|
|
|
GT 10 |
V Raynaud A Boudon |
D Rognoni N Beaulieu |
A Bonel R Regimbeau |
|
F Cappuccio G Dini |
D Rognoni E Bazile |
JJ Padovani P Zurro |
P Benazzi V Benazzi |
M Valliccioni MJ Cardi |
M Valliccioni MJ Cardi |
GT9 |
|
|
V Raynaud A Boudon |
|
V Raynaud M Lapina |
|
|
|
|
V Raynaud L Abat |
Z15 |
|
|
|
|
|
|
JC Biga L Beltrame |
M Limelette J Azamberti |
J Molina D Giraldi |
|
Fond Jaune : Vainqueurs de Groupe
En Rouge : Présents cette année